ATTENTION!

WGM Services Ltd (la «Compagnie») souhaite vous prévenir et attirer votre attention sur le fait que, sur la base des informations que vous nous avez fournies, vous ne posséder l'expérience et les connaissances appropriées, telles qu'elles découlent de la Loi , pour trader dans les services d’investissement (c.-à-d. Les services de courtage) et les instruments financiers que la Société offre (c.-à-d. Les CFD), et qui comportent un risque élevé. À cet égard, la Société ne considère pas ces services d'investissement / instrument financier (s) approprié (s) pour vous.

Si vous souhaitez trader des CFD avec la Société, vous pourriez continuer à trader ces instruments financiers. La Compagnie considère qu'en choisissant le bouton "[Accepter]", vous reconnaissez notre avertissement

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

warning_popup_content

WARNING!

WGM Services Ltd (the “Company”) would like to warn you and bring to your attention that, on the basis of the information provided to us by you, you do not seem to possess the appropriate experience and knowledge, as derived from the Law, to trade in the investment services (i.e. brokerage services) and financial instruments the Company offers (i.e. CFDs), which carry a high degree of risk. In this respect, the Company does not consider these investment service(s)/financial instrument(s) appropriate for you.

Should you wish to trade CFDs with the Company, you could still proceed and trade in these financial instruments. The Company considers that by choosing the “[Accept]” button you acknowledge our warning

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.