Mobile Trading

APPLICATIONS POUR MOBILES IOS/ANDROID/WINDOWS

Le monde évolue, tout comme la manière dont nous approchons le trading. Finis sont les temps ou les traders devaient passer des heures collés à leurs écrans afin d’investir au bon moment. Avec Phoenix bénéficierez de plus de liberté tout en restant constamment connectés aux grandes opportunités des Phoenixs.

Notre plateforme mobile permet à nos traders de se connecter par le biais de leur smartphones et tablettes, et ceci sur tous types de systèmes d’exploitations (iOS, Android, Windows Mobile and HTML 5 based mobile devices…)

Les caractéristiques de la plateforme de trading mobile phoenixmarkets.com comprend:

  • Tous les symboles, les types d'ordres et fonctions
  • Fonctionnalité complète, 100% trading
  • Ouvrir / modifier et/ou fermer les trades existants
  • Accès 24 heures sur 24 à votre portefeuille
  • Interface conviviale adaptée aux débutants et aux professionnels
  • Profits/pertes en temps réel & graphiques de devises interactifs
  • Restez à jour, pas de temps d'arrêt
  • Intuitif et pratique
  • Interface utilisateur rapide et simple
  • Accès gratuit pour afficher l'historique
  • Accès aux données historiques à portée de main
En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Mobile Trading

IOS/ANDROID/WINDOWS MOBILE

The world is changing, so also is the way we look at trading. Traders don’t have to be glued to one corner of the room, looking at big screens and waiting for the right time to make a move. At phoenixmarkets.com, we can give you the freedom you so cherish and at the same time keep you connected to market events.

Our mobile trading platform allows just about anyone to access their account from handheld devices like smartphones, tablet PCs and phablets. More to this is the ability to do even more on iOS, Android, Windows Mobile and HTML 5 based mobile devices.

Features of phoenixmarkets.com Mobile Trading Platform includes:

  • All symbols, order types & functions
  • Complete functionality, 100% trading
  • Open, modify and/or close existing trades
  • Round-the-clock access to your portfolio
  • User-friendly interface suitable for beginners and professionals
  • Real time profit/loss & interactive currency charts
  • Stay up to date, no down-time
  • Intuitive and convenient
  • Fast & simple user interface
  • Free access to view history
  • Access to historical data at your fingertips
To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.