Retirer des Fonds

Retirer des fonds

 

Retirer des fonds depuis votre compte Phoenix est un processus facile. Notre système vous permet de placer vos transactions et de récolter les bénéfices rapidement. Les retraits peuvent être effectués par deux méthodes: par carte bancaire et virement bancaire.

Le retrait de fonds n'est disponible que pour les clients qui ont téléchargé leurs pièces justificatives et ont validé leur compte de trading avec des documents KYC à jour. Les clients se connectent à notre site securisé pour télécharger leurs documents justificatifs (preuve d'identité et preuve d'adresse) et une fois le compte validé, ils peuvent retirer des fonds.

Le processus de retrait s'effectue en deux étapes faciles

Étape1 : Initier la demande

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, allez dans la zone « Mon Compte». Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le lien  « Retrait », d’entrer le montant du retrait, et de cliquer sur « Demander un Retrait ».

Étape 2 : Retrait par carte de crédit / débit

Les retraits seront d’abord effectués sur la carte de crédit / débit à hauteur du montant que vous avez déposé avec la carte correspondante. Il vous sera présenté une liste de vos cartes que vous avez utilisées lors de vos dépôts. 

Consultez simplement les cartes et sélectionnez « Envoyer ». 
Si vous avez effectué votre dépôt par virement bancaire ou si le montant de votre retrait est plus élevé que les fonds initialement déposés par la carte de crédit / débit, remplissez simplement les details bancaires demandés et cliquez sur “Enregistrer”.

Toutes les demandes de retrait sont initiées dans les 24 heures jours ouvrables; toutefois, toutes les demandes de retrait soumises apparaissent instantanément sur le compte en attente de l'aprobation. Dans le cas où un client sélectionne une méthode de retrait incorrecte, la demande des clients sera annulée. Toutes les demandes de retraits des clients doivent être traitées dans la monnaie dans laquelle le dépôt a été effectué à l'origine. Si la devise de dépôt diffère de la devise de transfert, le montant du transfert sera converti par Phoenix dans la devise de transfert au taux de change en vigueur

 

 

 

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Withdrawing Funds

Withdrawing funds

 

Withdrawing funds from your Phoenix account is an easy process. Our system allows you to place your transactions and reap the benefits quickly. Withdrawals can be made by two methods: by credit card and bank transfer.

Withdrawal of funds is only available to customers who have uploaded their verification documents and validated their trading account with up-to-date KYC documents. Customers log into our secure site to download their supporting documents (proof of identity and proof of address) and once the account is validated, they can withdraw funds.

The withdrawal process is done in two easy steps

Step1: Initiate the request

Once you are logged in to your account, go to the "My Account" area. Then, simply click on the "Withdrawal" link, enter the withdrawal amount, and click on "Request a Withdrawal".

Step 2: Credit / Debit Card Withdrawal

Withdrawals will first be made on the credit / debit card for the amount you have deposited with the corresponding card. You will be presented with a list of your cards that you used during your deposits.

Simply check the cards and select "Send".

If you have made your deposit by bank transfer or if the amount of your withdrawal is higher than the funds originally deposited by the credit / debit card, simply fill in the requested bank details and click on "Save".

All withdrawal requests are initiated within 24 hours working days; however, all submitted withdrawal requests appear instantly on the account pending approval. In the case where a customer selects an incorrect withdrawal method, the customer request will be canceled. All customer withdrawal requests must be processed in the currency in which the deposit was originally made. If the deposit currency differs from the transfer currency, the amount of the transfer will be converted by Phoenix into the transfer currency at the prevailing exchange rate.

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.