Forex

Introduction au Forex – achetez et vendez des devises sur le Phoenix le plus dynamique au monde

Le Forex, terme issu de la contraction de FOReign EXchange (Marchés des devises), est l'un des marchés les plus dynamiques au monde en termes de transactions et de bénéfices. En deux mots, le trading du Forex est la négociation de paires de devises - vous achetez ou vendez une devise étrangère contre une autre.

Le trading du Forex est similaire à celui des actions– votre objectif est d'acheter à un cours bas pour revendre à un cours plus élevé. La popularité du trading du Forex tient à son côté pratique et flexible : chez Phoenixs vous pouvez commodément trader sur le Forex à toute heure, cinq jours par semaine, et acheter et vendre les devises sur les principaux marchés haussiers et baissiers du monde entier.

Tradez le Forex avec des spreads serrés et des frais réduits

Phoenixs Financiés vous garantit des spreads serrés et des frais financiers réduits grâce à une cotation propriétaire en temps réel pertinente. Afin d'assurer l'intégrité des transactions et vous offrir une expérience lucrative, nous proposons les spreads les plus serrés qui vous permettent de profiter d'un fort effet de levier et de réaliser le maximum de bénéfices.

Paires de devises populaires chez Phoenix

Nous vous proposons une large sélection des principales paires de devises internationales du marchés du Forex. La première devise que vous choisissez est la devise de base, tandis que la seconde est la contre devise. Lorsque vous négociez sur le Forex, à l'achat comme à la vente, vous achetez ou vendez réellement la devise de base contre la contre devise.  

Chez Phoenixs vous pouvez négocier les paires majeures ou les paires matières premières performantes sur le Forex, ou tirer profit des évènements macroéconomiques sur les marchés internationaux qui influent le prix et le cours de cette devise. Nous mettons à votre disposition des ressources variées et des conseils d'experts sur le trading du Forex.

Pourquoi trader le Forex avec Phoenixs Financiés?

Si vous cherchez le plus large éventail de paires de devises à négocier, une plateforme interactive pour débutants, des spreads compétitifs, un effet de levier maximal et le plus grand choix d'outils complets, Phoenixs Financiés est le choix qui s'impose. Nous visons à fournir le meilleur niveau de fonctionnalité, d'exécution et de liquidité professionnelle aux traders en ligne de plus en plus nombreux sur les marchés internationaux. Grâce à des outils extrêmement modernes et une assistance conviviale, Phoenixs Financiés vous aide à atteindre une efficacité optimale en matière de moteur de prix et à créer des graphiques complets sans égal.

  • Nous ne facturons aucune commission– lancez-vous dans le trading en ligne de paires de devises populaires avec des spreads serrés et aucune commission ou frais cachés.
  • Tradez partout et à tout moment plus de 50 paires de devises sur un seul compte, depuis votre téléphone portable ou votre tablette, grâce à notre plateforme Internet.
  • Liquidité et contrôle absolus du Phoenix – frais de négociation faibles
  • Choisissez votre plateforme– tradez en ligne en utilisant des plateformes informatiques interactives et dynamiques, ou téléchargez votre propre sélection d'outils sur votre mobile.
  • Bénéficiez de notre ensemble de ressources – actualité Forex quotidienne, outils d'analyse, bases du trading et cours électroniques pour débutants, Phoenixs Financiés est votre partenaire unique pour toutes les informations qu'il vous faut pour devenir un pro du trading Forex !

 

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.84 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Trade Forex

Forex

Introduction to Forex - Buy and Sell Currencies in the World's Most Dynamic Marketplace

Forex, (FOReign EXchange), is one of the most dynamic markets in the world in terms of transactions and profits. In a nutshell, Forex trading is the trading of currency pairs - you buy or sell one foreign currency for another.

Forex trading is similar to stock trading - your goal is to buy at a low price to sell at a higher price. The popularity of Forex trading lies in its convenience and flexibility: at Phoenix, you can conveniently trade Forex anytime, five days a week, and buy and sell currencies in major bull and bear markets around the world. .

Trade Forex with tight spreads and low fees

Phoenix guarantees you tight spreads and reduced financing costs through real-time, proprietary quotation. To ensure the integrity of transactions and provide you with a lucrative experience, we offer the tightest spreads that allow you to take advantage of a strong leverage and achieve maximum profits.

Popular currency pairs at Phoenix

We offer a wide selection of the main international currency pairs of the Forex market. The first currency you choose is the base currency, while the second is the counter currency. When you trade on the Forex, both for purchase and for sale, you actually buy or sell the base currency against the counter currency.

At Phoenix, you can trade major pairs or commodity pairs on Forex, or take advantage of macroeconomic events in international markets that affect the price of that currency. We provide you with varied resources and expert advice on Forex trading.

Why trade Forex with Phoenix?

If you're looking for the widest range of currency pairs to trade, an interactive platform for beginners, competitive spreads, maximum leverage and the widest choice of comprehensive tools, Phoenix is the right choice. We aim to provide the best level of functionality, execution and professional liquidity to more and more online traders in international markets. With extremely modern tools and a friendly support, Phoenix helps you achieve optimal price engine efficiency and create unmatched complete charts.

  • We do not charge any commission - get started in online trading of popular currency pairs with tight spreads and no hidden commissions or fees.
  • Trade anywhere over 50 currency pairs at any time, from your mobile phone or tablet, using our Internet platform.
  • Absolute liquidity and control of the market - low trading costs
  • Choose your platform - trade online using interactive and dynamic computing platforms, or download your own selection of tools on your mobile.
  • Benefit from our set of resources - daily Forex news, analysis tools, trading basics and e-courses for beginners, Phoenix is your unique partner for all the information you need to become a Forex trading pro!

Info on Forex Contracts - Silver Account             

Info on Forex Contracts - Gold Account                

Info on Forex Contracts - Platinum Account        

Info on Forex Contracts - IPO et VIP Accounts      

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.