New Page

ACTIONS

 

Avec Phoenix, négociez les CFD sur actions de quelques-unes des entreprises les plus prospères du globe !

Vous vous sentez limité par la règlementation traditionnelle du trading d'actions boursières ?

Phoenix facilite pour vous l'achat/vente de titres de grandes entreprises cotés sur quelques-unes des bourses les plus actives au monde. Faites votre choix parmi des dizaines de CDF sur actions, devises, indices et commodités, et tradez sans règles restrictives ou commissions exorbitantes.

Vous êtes nouveau sur le Phoenix des CFD ? Nous pouvons vous aider !

Le CFD (Contract For Difference), ou contrat sur différence, est un véhicule flexible d'investissement dans les actions et autres instruments financiers couramment échangés sur les Phoenix. Avec Phoenix, vous pouvez facilement acheter ou vendre un CFD au cours donné.

Nous proposons plus de 100 CFD différents, et vous offrons l'opportunité d'utiliser l'effet de levier sur la plupart des instruments financiers, tout en profitant de commissions extrêmement compétitives.

Inscrivez-vous à un Compte Demo afin d'en apprendre plus sur le Trading CFD

Le monde palpitant du trading de CFD vous attend !

Inutile d'être un trader chevronné pour négocier des CFD avec succès. Il vous suffit de rechercher les produits que vous désirez négocier et de tirer profit de la souplesse et de l'intérêt que procurent les CFD.

Chez Phoenix, vous tradez avec facilité les instruments financiers que vous avez sélectionnés sans être obligé de détenir les indices sous-jacents. Pour les traders, cela signifie des coûts de transaction réduits. Ainsi, non seulement vous engrangez des gains sur le cours des CFD sur actions, mais en plus vous n'êtes pas limité par le trading court, avec un capital multiplié par un effet de levier allant jusqu'à 20:1 .

Mais sans doute le principal avantage du trading de CFD avec Phoenix est que vous pouvez traderz sur les Phoenixs du monde entier et prendre une position forte tout en conservant un capital d'investissement limité.

Le trading de CFD avec Phoenix : profitez d'une expérience de trading agréable !

Nous mettons à votre disposition une sélection des meilleures et plus puissantes plateformes de trading ! Votre expérience de trading Phoenix est encore améliorée par le large éventail d'ordres, stops et limites proposés, pour une meilleure gestion de vos investissements. Prenez les meilleurs décisions d'investissement à l'aide des informations que nous vous offrons, graphiques en direct, dernières actualités, analyses de Phoenix, et bien sûr la capacité de contrôler en continu vos transactions et votre capital.

L'offre d'un service client efficace et l'ajout de valeur à votre capital fait de nous le partenaire de trading préféré des investisseurs. Faites de Phoenix votre courtier CFD préféré et profitez d'avantages incomparables.

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Trade Stocks

STOCKS

With Phoenix, trade CFDs of some of the most successful companies in the world!

Do you feel limited by the traditional regulation of stock market trading?

Phoenix makes it easy for you to buy / sell securities of large companies listed on some of the most active stock exchanges in the world. Choose from dozens of CDFs on stocks, currencies, indices and commodities, and trade without restrictive rules or exorbitant commissions.

Are you new to the CFD market? We can help you !

Contract for Difference (CFD) is a flexible vehicle for investing in equities and other financial instruments commonly traded on the financial markets. With Phoenix, you can easily buy or sell a CFD at the given price.

We offer more than 100 different CFDs, and you have the opportunity to use leverage on most financial instruments while enjoying extremely competitive commissions.

Sign up for a Demo Account to learn more about CFD Trading

The exciting world of CFD trading is waiting for you!

You do not have to be a seasoned trader to trade CFDs successfully. Just search for the products you want to trade and take advantage of the flexibility and interest that CFDs provide.

At Phoenix, you easily trade the financial instruments you have selected without having to hold the underlying indices. For traders, this means reduced transaction costs. Thus, not only do you reap gains on the stock CFD price, but you are not limited by short trading, with a capital multiplied by a leverage of up to 20: 1.

But undoubtedly the main advantage of trading CFDs with Phoenix is that you can trade in markets around the world and take a strong position while maintaining limited investment capital.

CFD trading with Phoenix: enjoy a pleasant trading experience!

We put at your disposal a selection of the best and most powerful trading platforms! Your financial markets trading experience is further enhanced by the wide range of orders, stops and limits offered, for a better management of your investments. Take the best investment decisions using the information we offer, live charts, latest news, market analysis, and of course the ability to continuously monitor your transactions and capital.

Providing effective customer service and adding value to your capital makes us the preferred trading partner of investors. Make Phoenix your preferred CFD broker and enjoy unparalleled benefits.

Info on Stocks Contracts 

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.