Nos Phoenix

Les différents Phoenixs

 

Nous vous offrons une plateforme complète, innovante et facile à utiliser pour le trading en ligne. Que vous soyez un investisseur individuel ou une institution, nous sommes confiants que vous trouverez l'environnement de trading en ligne idéal sur Phoenix.

Pourquoi Phoenix?

Les traders novices et expérimentés ont constaté que notre plateforme de trading offre le plus grand choix de paires de devises internationales,  tous les principaux indices mondiaux , ainsi que les commodités et la meilleur sélection de CFD en actions. Nous vous proposons aussi des spreads compétitifs et une variété d'outils de pointe pour améliorer votre expérience en commerce en ligne.

Pour en savoir plus, cliquez sur une des images ci-dessous:

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Range Of Markets

Markets

We offer you a complete, innovative and easy-to-use platform for online trading. Whether you are an individual investor or an institution, we are confident that you will find the ideal online trading environment on Phoenix.

Why Phoenix?

Novice and experienced traders have found that our trading platform offers the largest selection of international currency pairs, all major global indices, as well as commodities and the best selection of CFDs in stocks. We also offer competitive spreads and a variety of advanced tools to enhance your online trading experience.

To learn more, click on one of the pictures below:

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.