Trading

Commencez à Trader aujourd'hui avec Phoenix Markets

Démarrez votre expérience de trading avec Phoenix Markets. Idéal pour les investisseurs particuliers et les institutions, nos comptes de trading vous procurent l’effet de levier et le contrôle nécessaires pour un trading en ligne innovant.

Comment fonctionne le trading en ligne avec Phoenix Markets?

Phoenix vous offre une plateforme complète, simple et facile à utiliser où vous pouvez commencer à trader en ligne sans tracas.

  • Pour vous familiariser avec la plateforme et être à l'aise avec les transactions, commencez par notre COMPTE DEMO. Apprenez les ficelles du métier sans aucun risque, puis passez au trading en mode réel dès que vous êtes prêt.
  • Ouvrez un COMPTE DE TRADING RÉEL et sélectionnez un type de compte de trading parmi les quatre principales catégories que nous proposons ayant chacune des caractéristiques, attributs et avantages uniques.

Pourquoi choisir Phoenix Markets pour trader en ligne?

Chez Phoenix Markets, nous veillons à ce que vous débutiez à trader en ligne avec toutes les informations et ressources dont vous avez besoin. Notre assistance en ligne personnalisée ainsi que notre personnel de support dédié est toujours disponible pour vous guider et notre plateforme de trading automatisée est assez simple pour les débutants.

Solutions de trading Forex rapides, sécurisées et automatisées pour les investisseurs institutionnels et les traders individuels.

Plusieurs types de comptes à choisir

Compte Démo sans risque et illimité

Comptes sous licence et entièrement séparés avec une transparence totale

Trading concurrentiel avec des spreads serrés et un effet de levier flexible

Trading en un clic pour une variété de produits

Potentiel de revenus illimité

Protection Balance Négative

Compatibilité sur des plateformes diverses: PC, MAC et Smartphone

Plateformes ordinateurs et téléphones mobiles

Maximisez votre expérience de trading en ligne grâce aux rapports, mises à jour et analyses d'experts des marchés financiers.

Accédez aux secrets d'initiés, aux ressources éducatives, aux statisticiens du marché et aux tendances qui font rage actuellement. Phoenix Markets propose également des séminaires de formation personnelle et des webinaires en ligne, des tutoriels vidéo en direct et bien plus encore!

Nous proposons un support client 24h / 24, 6j / 7 et une gestion de compte en un clic qui rend le trading simple et direct.

Phoenix Markets est détenu et exploité par WGM Services Ltd, fière d'être membre du club d'élite des sociétés membres de la réglementation européenne. Cela implique que la société conserve non seulement sa position de principal courtier Forex Commodities Indices & CFDS, mais permet également son exploitation dans les 31 membres du secteur économique européen.

Cliquez ici pour en savoir plus sur CySEC authorization.

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Trading

Start Trading Today with Phoenix markets.

Begin your trading experience with Phoenix markets. Ideal for both individual investors and institutions, our trading accounts give you the leverage and control you need for innovative online trading.

How Does Online Trading with Phoenix markets work?

Phoenix offers you a simple and easy to use comprehensive platform where you can begin managed online trading without any hassle.

  • To get acquainted with the platform and comfortable with trading, start off with our PRACTICE ACCOUNT. Learn the tricks of the trade virtually without any risk and then progress on to live trading when you are ready.
  • Open a LIVE TRADING ACCOUNT and select from the four main categories of online trading accounts that we offer each with unique features, attributes and individual advantages.

Why Choose Phoenix markets for Online Trading?

At Phoenix, we make sure that you start your online trading experience with all the information and resources that you need. Our customized online support as well as dedicated service staff is always available to guide you and our automated trading platform is simple enough for beginners at the trade.

Fast, secure and automated Forex trading solutions for institutional investors and individual traders.

Multiple account types to choose from

Unlimited risk free practice account

Licensed and fully segregated accounts with complete transparency

Competitive trading with tight spreads and flexible leverage

One click trading for a variety of products

Unlimited earning potential

Negative Balance prodection

Multiple trading platform support on PC, MAC and Smartphone

Mobile and desktop platform software support

Make your online trading experience all the more effective with analyst reports, updates and reviews by market experts.

Get access to insider secrets, educational resources, market statists and currently raging trends. Phoenix Markets also offers online personal training seminars and webinars, live video tutorials and much more!

We offer 24/6 customer support and one touch account management that makes trading simple and straightforward.

Phoenix Markets is owned and operated by WGM Services Ltd, which is a proud member of the elite club of European regulation member firms. This implies that the firm not only holds its position as a leading Forex Commodities Indices & CFDS broker but also allows its operation in all 31 European Econimic Area members.

Click here to learn about our CySEC authorization.

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.