Réglementation

RÉGLEMENTATION

 

Phoenix Markets détenue et exploitée par WGM Services Ltd (Win Global Markets), est une société d'investissement agréée et réglementée fonctionnant sous l'Autorisation de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), Numéro de License 203/13.

I.Services et activités d’investissement:

1. Réception et transmission d’ordres portant sur un ou plusieurs instruments financiers

2. Exécution d’ordres au nom de clients.

3. Négociation pour compte propre.

II. Services auxiliaires:

1. Conservation et administration d’instruments financiers pour le compte de clients, y compris les services de garde et les services connexes, comme la gestion de trésorerie/de garanties, et à l’exclusion de la tenue centralisée de comptes de titres au plus haut niveau.

2. Services de change lorsque ces services sont liés à la fourniture de services d’investissement.

3. Les services et activités d’investissement de même que les services auxiliaires concernant le Phoenix sous-jacent des instruments dérivés 4,5,et 9 lorsqu’ils sont liés à la prestation de services d’investissement ou de services auxiliaires.

III. Instruments financiers 

1. Contrats d’option, contrats à terme, contrats d’échange, accords de taux futurs et tous autres contrats dérivés relatifs à des valeurs mobilières, des monnaies, des taux d’intérêt ou des rendements, des quotas d’émission ou autres instruments dérivés, indices financiers ou mesures financières qui peuvent être réglés par une livraison physique ou en espèces.

2. Contrats d’option, contrats à terme ferme («futures»), contrats d’échange, contrats à terme ferme («forwards») et tous autres contrats dérivés relatifs à des matières premières qui doivent être réglés en espèces ou peuvent être réglés en espèces à la demande d’une des parties pour des raisons autres qu’une défaillance ou autre incident provoquant la résiliation.

3. Contrats financiers pour différences.

La Société en vertu de la liberté d'offrir librement des services d'investissement dans l'Espace économique européen (EEE) a notifié le CySEC et a obtenu l'autorisation de fournir des services dans les pays ci-dessous

Autriche, Bulgarie, France, Danemark, Grèce, Estonie, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Espagne, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie Slovaquie, Slovénie, Suède, République tchèque, Finlande

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Regulations

REGULATIONS

Phoenix, owned and operated by WGM Services Ltd. (Win Global Markets), is an accredited, regulated investment firm licensed by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), License number 203/13.

I.Services and investment activities:

1. Receipt and transmission of orders relating to one or more financial instruments

2. Execution of orders on behalf of clients.

3. Negotiation on own account.

II. Ancillary services:

1. Retention and administration of financial instruments on behalf of clients, including custodial and related services, such as cash / collateral management, and excluding centralized holding of securities accounts at most high level.

2. Foreign exchange services when these services are related to the provision of investment services.

3. Investment services and activities as well as ancillary services relating to the underlying market for derivatives 4,5, and 9 when related to the provision of investment or ancillary services.

III. Financial instruments

1. Option contracts, forward contracts, swaps, forward rate agreements and any other derivative contracts relating to transferable securities, currencies, interest rates or yields, emission allowances or other derivative instruments, financial indices or financial measures that can be settled by physical delivery or in cash.

2. Options contracts, futures contracts, swap contracts, forwards and any other derivative contracts relating to commodities that are to be settled in cash or may be paid in cash at the request of one of the parties for reasons other than a default or other incident causing termination.

3. Financial contracts for differences.

The Company under the freedom to freely offer investment services in the European Economic Area (EEA) has notified the CySEC and has obtained authorization to provide services in the countries below

Austria, Bulgaria, France, Denmark, Greece, Estonia, United Kingdom, Ireland, Iceland, Spain, Italy, Croatia, Latvia, Lithuania, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Hungary, Poland, Portugal, Romania Slovakia , Slovenia, Sweden, Czech Republic, Finland

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.