questionnaire_yellow_response_inner_content

Merci d'avoir rempli le questionnaire! Malheureusement, certaines des réponses que vous nous avez données montrent que vous ne semblez pas posséder l'expérience et les connaissances nécessaires pour trader le Forex et les CFD.

Nous considérons que si vous avez choisi le bouton «Accepter et déposer» ci-dessous, vous reconnaissez que les services d'investissement que nous offrons ont été jugés non appropriés pour vous, mais que vous souhaitez poursuivre et trader.

Cependant, il serait dans votre intérêt de limiter votre investissement à 2 000 € par an, sauf si vous nous informez que l'état des circonstances limitant votre montant de dépôt a changé.

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Thanks for completing the questionnaire! Unfortunately, some of the answers you’ve given us show that you do not seem to possess the appropriate experience and knowledge to trade Forex and CFDs.

We consider that if you do chose the “Accept & Deposit” button below, you acknowledge that the investment services we offer were deemed as not appropriate for you, but you still wish to proceed and trade.

However, it would be in your best interests if we limited your investment amount to €2,000 per year, unless you inform us that the status of the circumstances limiting your deposit allowance has changed.

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.