questionnaire_red_response_inner_content

Merci d'avoir rempli le questionnaire! Malheureusement, les réponses que vous nous avez données montrent qu'il n'est pas dans votre intérêt de trader dans le Forex et les CFD pour l'instant.

Selon l'une ou l'autre de vos réponses concernant les «objectifs d'investissement» et la «tolérance au risque», les produits et services que nous offrons ne peuvent être utilisés pour épargner et présentent un risque bien supérieur à votre tolérance au risque.

Nous comprenons que ce n’est pas ce que vous souhaitiez entendre, mais nous vous recommandons vivement de commencer avec un compte de trading Demo sans risque, et de parfaire vos connaissances. Nous avons également une section Éducation exceptionnelle sur notre site, et nous la mettons constamment à jour. Une fois que vous êtes suffisamment confiant pour trader avec des fonds réels, nous serons heureux d'ouvrir un compte de trading Réel pour vous. Si vous souhaitez compléter ce formulaire de nouveau, vous pourrez le faire dans deux semaines.

Si vous pensez que quelque chose s'est mal passé lorsque vous avez rempli le questionnaire, contactez notre équipe via Live Chat

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Thanks for completing the questionnaire! Unfortunately, the results from the answers you’ve given us show that it’s in your best interests to not trade Forex and CFDs at this time.

Based on one or both of your answers in regards to “Investment Objectives” and or “Risk tolerance”. The products and services we’re offering can’t be used for Savings and have a much higher inherited risk than your risk tolerance.

We know that’s not the news you were hoping to hear, but we definitely recommend that you first run a risk-free Demo Trading account, and hone your knowledge by using your demo account. We’ve also got an outstanding Education section on our site, and we’re constantly updating it too. Once you’re confident enough to trade with real funds, we’d be happy to open a Live Trading account for you. If you want to resubmit this form from the beginning, you’ll be able to within two weeks.

If you feel something went wrong when you filled in the questionnaire, contact our team via Live Chat

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.