Formation / Info

NOUS VOUS FOURNISSONS TOUS LES OUTILS!!!

 

"Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. " - Benjamin Franklin

Video Éducative est une initiative exclusive de phoenixmarkets.com permettant aux traders du Forex d'élargir leurs connaissances et leur sagacité. Nous avons collaboré avec quelques-uns des experts et traders chevronnés les plus renommés afin de concevoir un système de formation en ligne garant de la réussite. Notre programme eCourse comprend des conseils, outils et astuces qui vous aideront à déjouer les risques et maîtriser la pratique du trading. Notre eCourse couvre tous les aspects du trading du Forex, et notamment les suivants :

  • Principes de base
  • Psychologie du trading
  • Études & planification
  • Analyse boursière
  • Solutions et stratégies

Video Éducative propose un système de formation complet reposant sur du matériel exclusif composé de:

  • Webinaires      
  • Tutoriels vidéo  
  • eBooks

Que vous veniez à peine de décider de tenter votre chance sur les Phoenixs boursiers, ou que vous ayez des années d'expérience positive et négative, notre formation en ligne a été étudiée pour répondre parfaitement à vos besoins. Nos cours pour débutants couvrent tous les aspects du trading, de la terminologie Forex de base à des sujets plus pointus tels que les stratégies de trading, l'analyse de Phoenix ou les marges.

APPUYEZ VOS DÉCISIONS SUR VOS CONNAISSANCES ET VOTRE EXPERIENCE

Trader le Forex et CFD's est une activité sérieuse, et s'en remettre à la chance lorsque l'on trade sur un Phoenix étranger ne suffit pas. Il vous faut acquérir la capacité de prendre des décisions infaillibles étayées par une parfaite compréhension de tous les facteurs pouvant influer sur les résultats.

D'ou l'important d'utiliser note Calendrier Economique que nous vous offrons gratuitement et qui vous aidera à adapter vos investissement en fonctions des actualités impactant les Phoenixs.

Tous nos cours ont été conçus avec l'appui de spécialistes qui ont élaboré leurs recettes du succès au Forex grâce à leur propre expérience. Que vous soyez novice ou professionnel du trading du Forex, notre objectif est de faire de vous un trader encore meilleur.

INVESTISSONS DANS VOTRE AVENIR !

Lorsque vous investissez, phoenixmarkets.com est à vos côtés. Nous sommes votre guide au Forex et, comme tel, partie prenante de votre avenir. Notre réussite dépend de la vôtre, et c'est pourquoi notre objectif est de faire fructifier chaque investissement que vous ferez. Cette volonté se reflète évidemment dans notre structure tarifaire.

Vous pouvez vous inscrire à votre eCourse préféré même avec un dépôt minimal de 100 €. Investissez maintenant et voyez quels outils vous pouvez recevoir selon les Types de Comptes

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Education

WE PROVIDE YOU ALL THE TOOLS !!!


"An investment in knowledge always pays the best interest." - Benjamin Franklin

Education Videos is an exclusive initiative of phoenixmarkets.com allowing Forex traders to broaden their knowledge and their sagacity. We have collaborated with some of the most renowned experts and traders to design an online training system that will guarantee success. Our eCourse program includes tips, tools and tips that will help you to avoid risks and master the practice of trading. Our eCourse covers all aspects of Forex trading, including the following:

• Basic principles
• Trading psychology
• Studies & planning
• Stock market analysis
• Solutions and strategies

Education Videos offers a complete training system based on exclusive material composed of:

• Webinars
• Video Tutorials
• eBooks

Whether you have just decided to try your luck on the stock markets, or you have years of positive and negative experience, our online training has been designed to meet your needs perfectly. Our beginner courses cover all aspects of trading, from basic Forex terminology to more advanced topics such as trading strategies, market analysis or margins.

SUPPORT YOUR DECISIONS ON YOUR KNOWLEDGE AND EXPERIENCE

Trading Forex and CFD's is a serious business, and relying on luck when trading in a foreign market is not enough. You need to acquire the ability to make foolproof decisions that are supported by a clear understanding of all the factors that can affect the results.

Hence, the important thing is to use the Economic Calendar that we offer you free of charge and which will help you to adapt your investments to news features impacting the markets.

All our courses have been designed with the support of specialists who have developed their recipes for success in Forex through their own experience. Whether you are a novice or a professional Forex trader, our goal is to make you an even better trader.

INVEST IN YOUR FUTURE!

When you invest, phoenixmarkets.com is at your side. We are your Forex guide and, as such, a stakeholder in your future. Our success depends on yours, and that's why our goal is to grow every investment you make. This will is reflected in our tarifs structure.

You can register for your favorite eCourse even with a minimum deposit of € 100. Invest Now and See What Tools You Can Receive According to the  Types of Accounts

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.