Pourquoi Phoenix ?

POURQUOI PHOENIX MARKETS?

ACCÈS NON RESTREINT AUX MARCHÉS

Nos clients sont assurés de leur accès ininterrompu aux marchés  monétaires mondiaux dans les différents fuseaux horaires.  Cela signifie que les traders peuvent investir sur les devises 24 heures par jour, 5 jours par semaine.

ENVIRONNEMENT DE TRADING NON COMPARABLE

Phoenix Markets est entièrement engagé à offrir un excellent environnement de trading. Notre plateforme de trading est l'une des meilleures des marchés aujourd'hui. Notre plateforme offre des exécutions instantanées qui sont dépourvues de gel, de retard ou de défauts.

POSTE INNOVANT

Nous sommes un des leaders dans la technologie de trading , avec notre environnement trading de pointe, nos spreads incroyables et notre équipe de support compétente qui est disponible dés que vous le souhaitez. Nos services sont adaptés pour les débutants et les traders professionnels.

TRADING À LA VITESSE LUMIÈRE

Nous offrons une exécution à la vitesse lumière. Il n'y a pas de re-quotes, 100% ECN / STP, vitesse de trading rapide. Phoenix Markets est lié aux principaux fournisseurs de liquidité ce qui rend possible d'initier des trade directement  par WGM Services Limited.

En haut Register
AVERTISSEMENT D'INVESTISSEMENT À HAUT RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

WHY Phoenix

WHY phoenixmarkets.com

UNFETTERED MARKET ACCESS

Clients of phoenixmarkets.com can rest assured of their uninterrupted access to the global currency markets across different time zones. They say “The Market Never Sleeps,” but at phoenixmarkets.com “We Stay Connected.” This means that traders can bet on currencies 24 hours a day, 5 days a week.

UNMATCHED TRADING ENVIRONMENT

phoenixmarkets.com is entirely committed to delivering an excellent trading environment. Our trading platform is one of the best in the market today. Our trading platform offers instant executions that are devoid of freezes, lags or glitches.

INNOVATIVE POSTURE

At phoenixmarkets.com we are leaders in trading technology, along with our advanced trading environment, incredible spreads and competent support team that is available for you. Our services are tailored to cater for beginners and pro-traders alike.

LIGHTENING EXECUTION

phoenixmarkets.com offers execution with lightning speed. There are No Re-quotes, 100% ECN/STP, Fast Execution speed. phoenixmarkets.com is linked to leading liquidity providers which WGM Services Limited is making it possible for trades to be initiated directly.

To Top Register
HIGH RISK INVESTMENT WARNING:CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.